Accueil > Connisme VS cotisme page 1 / 5

Les dossiers de Nanarland

Connisme VS cotisme page 1 / 5

Il est des querelles qui ont marqué l’Histoire et déchiré les peuples. Combien d’anges dansent sur la tête d’une épingle, la nature du corps du Christ est-elle divine, le Capitaine Dreyfus est-il innocent, des Etats-Unis ou de l’Union Soviétique qui est le plus fort ? Certes tout cela est intéressant, mais soyons honnêtes, au final ce ne sont que billevesées, enfantillages et pipi de chat face à la crise qui a secoué l’univers du nanar et laissé le monde a jamais bouleversé : Connisme contre Cotisme.
liste des catégories

Préambule



L'extrait suivant, est à la base de cette guerre sans merci. L'apréhension des enjeux de ce conflit passe nécessairement par son écoute attentive.
Après publication du schéma du Rôdeur, une terrible polémique a éclaté sur le forum, allant même jusqu'à semer la zizanie parmis des gens se connaissant maintenant depuis des années. De cette guerre sans merci, deux tendances nettes ont émergées : les « cotistes », et les « connistes ». En effet dans l'enregistrement audio, un unique mot douteux a mis le feu aux poudres... (Passez la souris sur l'image pour voir la difference (enfin, passez le curseur de la souris, sinon ça ne parchera pas)

Les côtistes pense que l'imbécile de Larry en question ne pensait qu'à sa cote de fille. Il était obsédé par son succès avec les filles. Les connistes eux entendent évidemment « conne de fille », ce qui supputerai que Larry était père, qu'il était plutôt obnubilé par sa progéniture, et que cette dernière était loin d'être une lumière...

Dans un effort surhumain d'impartialité, nous nous garderons bien de prendre positions ici même, quand bien même la personne qui écrit ces lignes eut un avis clair et précis sur la question.

Cette page a plutôt pour objectif de rendre compte de la guerre que se mènent inlassablement les deux clans, en rendant public certains documents propagandistes édités par les deux partis.
Gageons que dans quelques années, lorsque la pression sera retombée, l'objectivité refera surface et c'est amusé que le jeune se demandera comment des gens de l'age de ses parents ont pu se battre pour des raisons si futiles...

Page suivante
Page 1 -- Page 2 -- Page 3 -- Page 4 -- Page 5 -

 

Devil story