Focus sur la rubrique : Mise en avant
Comme vous avez dû le constater avec la mise en ligne de la nouvelle version du site, Nanarland est une énorme machinerie perpétuellement en révision et en évolution. 20 ans d'existence, 842 chroniques, 150 biographies, plus de 200 notules de glossaire, une cinquante d'interviews, des dizaines de vidéos, de musiques, des bonus en pagaille, bref une colossale base de données d'une richesse à faire pâlir de jalousie Wikipedia, Marmiton ou Pornhub pour ne citer que celles que vous consultez le plus régulièrement (Ne le niez pas, on a hacké votre historique !).
Evidemment, au fur et à mesure du temps, le contenu plus ancien du site a tendance à sombrer dans les limbes de l'oubli, chassé par la nouveauté. C'est pourquoi, dans cette nouvelle version de Nanarland nous avons cherché à le mettre en avant en créant un espace dédié sur la page d'accueil, entre les vidéos et les personnalités où nous allons régulièrement faire remonter d'anciens contenus du site qu'il nous apparaît opportun de mettre un peu en lumière. Et ce d'autant plus que nous essayons de le compléter et de le remettre à jour.
C'est ainsi que cette semaine nous avons décidé de braquer les phares sur Steven Seagal dont la bio de Drexl datait de la fin des années 2000. Autant dire une éternité quand on connaît l'évolution proprement hallucinante du bonhomme ces dernières années. Une mise à jour bien remplie s'imposait et c'est désormais chose faite. Retrouvez sur la page d'accueil la rubrique "mise en avant" permettant de découvrir ici les dernières nouvelles de Saumon-plus-trop-Agile et n'hésitez pas à jeter un oeil à cette case lorsque vous arrivez sur Nanarland pour redécouvrir les trésors de votre site préféré, lustrés de frais pour votre plaisir.
Franchement cliquez ici pour retourner sur la page d'accueil, vous ne voudriez pas énerver Steven !