Recherche...

Nos chroniques Comédies nanardes

Une mauvaise comédie ne fait par définition pas rire : peut-elle être un nanar ? Evidemment : bidasseries françaises, sexy comédies italiennes, teen movies américains, découvrez all over the world la comédie tellement pas drôle qu'elle en redevient drôle.

Nous les jeunes, on aime le fun ! Dignes héritiers des "films de plages" américains des années 50, les teen-comedies à destination de la jeunesse connaissent un second souffle depuis le renouveau du genre dans les années 80. Affres des amours adolescentes, angoisse de l'acné, obsession pour les protubérances mammaires et humour potache, nos ados aussi ont droit à leurs nanars.
Slap Her... She's French
Un des genres les plus simples et les plus universels : une couche de plan nichons entre deux couches d'humour gras. Prévoyez quelques actrices peu farouches, quelques comédiens à trogne grimaçant à qui mieux mieux, et emballez l’affaire. Les Italiens ont porté le genre à son pinacle.
La Championne du collège
Curés en goguette, bidasses en folie, pétomanes sans frontières... les nanars à base de comique lourdingue n'incitent franchement pas à la morosité... juste à la consternation ! Nourrissant des générations entières d'animateurs de mariages, de piliers de bars et de blagueurs de fin de banquet, ce genre est (cocorico !) le domaine de prédilection de notre belle France !
Bodyguards - Guardie del Corpo